• Surchauffe sur la Terre

    La chaleur qui étreint la France est caniculaire. Nous subissons des températures au-delà de 30°, l'été est chaud, très très chaud.

    Changement de civilisation, évolution terrestre, disparition d'espèces, modifications géographiques, hivers de plus en plus rigoureux, étés de plus en plus caniculaires, pas de doute, la nature et la terre se sont alliées pour se venger et contraindre l'Humanité à arrêter ses violences avant qu'il ne soit trop tard.

    Malgré les cris d'alerte de quelques sages, nous poursuivons à foncer la tête dans le mur. Certains, plus investis que les autres, tentent désespérement de stopper le carnage en cherchant des solutions. Nicolas Hulot se bat depuis plus de trente ans pour l'écologie, avertissant ses congénères d'une catastrophe à venir. Nous y sommes. Ecoutons-le avant qu'il ne soit trop tard.

    Surchauffe sur la Terre

    Nous dépouillons la terre, nous polluons l'atmosphère, un jour tout ça se paiera et nous ne sortirons pas vainqueurs de ce combat-là. Nous sommes trop petits pour cela. Mettons notre orgueil dans notre poche avant qu'il ne soit trop tard.

    En espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard.  

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :