• Qui m'aime me suive !

    Grandes réflexions et décisions irrévocables ...

     J'ai de la chance, les Editions Plumes de Longue Envolée ont accepté de m'éditer mes nouvelles et histoires jeunesse, ainsi qu'un roman, Les éclats d'autrefois. De ce roman, il ne reste quasiment plus rien en stock et le réassort n'aura pas lieu car cette maison n'éditera plus de romans. Dommage pour moi. Grande réflexion intérieure et décisions irrévocables en découlant :

    - Je ne veux pas être publiée à compte d'auteur ni courir après une hypothétique maison d'édition.

    - Lorsqu'il ne restera aucun exemplaire de cet ouvrage, je verrai pour le faire éditer ailleurs et autrement.

     

    Où ? Sur le net. Comment ? En auto-édition. J'ai envie de me terrer dans ma tanière, d'écrire et d'être lue et de ne pas entendre parler de ventes, promotion, salons, etc...là où je ne mets que du plaisir et de la sérenité. Pour publier mon prochain roman, La Forteresse de l'Autre Monde, j'ai pas mal fouillé sur le net et mon choix s'est arrêté sur Librinova. En allant sur ma page d'auteur, vous pourrez y découvrir les dix premières pages. Ensuite, si vous désirez acheter en ligne le pdf pour 2,49€, vous vous inscrivez en indiquant votre adresse mail-nom-prénom + un mot de passe. Vous aurez ainsi créé un compte sur Librinova et vous pourrez revenir mettre un commentaire sur votre lecture.  

    LLa Forteresse de l'Autre Monde

    Je continuerai de me rendre dans quelques salons où j'ai mes habitudes pour proposer mes livres jeunesse. Dorénavant, mes romans paraîtront en numérique, lus par qui voudra connaître l'écrivain que je suis. Car une chose est sûre, j’écrirai toujours. Je change de vie, de priorités. Je reviens à l'essentiel. Etre lue oui, mais surtout, par-dessus tout, au-delà de tout, lire et écrire. 

     Pour les plus fidèles d'entre vous, j'espère que ce dernier roman vous plaira ; pour ceux qui seraient tentés de me suivre, n'hésitez pas, cliquez sur ce lien money


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :