• Il était une fois

    Réalisé par Kevin Lima
    Avec Amy Adams, Patrick Dempsey, James Marsden, Timothy Spall, Idina Menzel, Rachel Covey, Susan Sarandon.

    Des personnages de Disney faisant irruption dans notre monde, un mélange de la Belle au bois dormant, Blanche-Neige et Cendrillon, il y avait de quoi appâter toutes les petites filles entre 3 et 11 ans.

    Car il s'agit réellement d'une histoire fleur bleue écrite pour ces demoiselles. Personne d'autre ne peut admirer une princesse maniérée et naïve, ni comprendre qu'un homme normalement constituer et intellectuellement bien fait puisse en tomber amoureux. Tout est caricature et clin d'oeil.

    Interdit aux petits garçons et leurs pères.

    Grandes filles et mères de famille tolérées si possédant suffisamment de fantaisie pour retrouver en elles ce qui les faisaient rêver, il était une fois, il y a longtemps... 


  • Commentaires

    2
    Sarvane Profil de Sarvane
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 17:33
    Ah ça c'est sûr !
    Raté de chez raté... Ne l'emmène pas, il t'en voudrait toute sa vie :-p Mieux vaut qu'il découvre le prochain Johnny Depp, le 23 janvier. Enfin, moi en tous cas, je n'y couperai pas !
    1
    nolhart
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 00:29
    interdit aux garçons
    bon, bha, je voulais inviter mon fils de 18 ans à voir ce film, support pour lui expliquer en deux heures : les fleurs, les roses, les choux, les cigognes, les filles, et tout ça...c'est raté !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :