• HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT (PARTIE 2)

    Cette fois c’est fini. Les enfants sont devenus des adultes, avec une vie à faire loin de l’école, des professeurs et des copains. Poudlard continuera sans eux.

    Le premier opus tiré du septième et dernier tome donnait déjà le ton, entre nostalgie d’une fin imminente et l’impatience qu’enfin ait lieu l’affrontement final. J’en avais parlé . L’ultime épisode ne détone pas des précédents.

    Du grand art. Excellent. Ce dernier film est grandiose, à la hauteur du héros de J.K. Rawling dont le succès ne s’est jamais démenti. Dans des décors surréalistes, les personnages familiers nous surprennent encore, nous émeuvent souvent.

    Quel sera le prochain héros qui nous entraînera ainsi à sa suite sur des années ? Quelle histoire saura nous passionner autant que celle de Harry Potter ?


  • Commentaires

    2
    Sarvane Profil de Sarvane
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:15
    Hello Swad :-)
    Contente que tu sois passée ! hier j'étais allée sur ton blog et mauvaise surprise, il n'existait plus :-( je file voir ton nouveau blog et merci pour ta fidélité amie internaute.
    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 11:19
    Bon Jour Isabelle
    Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par là, ayant fermé mes deux bloggs sur blogg.org. Je passe donc te faire un petit coucou d'amitié, et j'en profite pour te mettre le lien de mon espace photos. Bisous et bon été à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :