• Au théâtre ce soir

     

    Il ne s'agit pas à proprement parler d'une émission, mais plutôt d'une belle initiative de France 2 de vouloir remettre à l'honneur le théâtre.

    Dans mon enfance, je me rappelle des soirées familiales devant le petit écran, à boire les paroles de ces acteurs qui jouaient du théâtre de boulevard.

    Alors ce soir, pour rien au monde, je n'aurais voulu rater ce rendez-vous avec « Les fugueuses », les talentueuses Line Renaud et Muriel Robin. Nous avons suivi cette pièce en famille et je suis d'autant plus contente que j'ai renoué avec l'une des plus belles et inoubliables traditions de mon enfance.

    Quel joli moment ce soir ! Ces deux femmes-là sont merveilleuses, drôles et émouvantes. Mes enfants ne les oublieront plus jamais et c'est très bien comme ça.

    Christophe Hondelatte avait promis en novembre qu'il reviendrait, il a tenu promesse. J'espère qu'il pourra nous offrir encore des moments de cette qualité. C'est ce que nous attendons des chaînes publiques.

    Qu'elles nous permettent d'aller au théâtre pour des représentations en direct. De vibrer avec les acteurs et les spectateurs dans la salle. De profiter de ces spectacles qui « font » l'actualité parisienne.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Sarvane Profil de Sarvane
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 17:38
    Génial
    Marie-Laure, tu l'as vu ? tu n'as pu que l'a-do-rer ?!
    1
    Mardi 8 Janvier 2008 à 18:06
    Pas encore vu !
    Je l'ai enregistrée mais je n'ai pas encore eu le temps de la regarder... C'est donc un beau moment de détente, super !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :